VaT:AN!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VaT:AN!

Forum de la parodie Tales of Chiffonia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!

Aller en bas 
+7
Midona
Arya Nasuada
Tiite
moules-frites
Tozai
Vlad-GoldenSun
na- chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:15

Vlad-GoldenSun a écrit:

Concernant le caractère de Tozai, il est assez mal cerné par contre XD Et puis je peux rien lui faire, vu que c'est elle qui écrit principalement les scripeuteus (après menaces, certes... X3)

J'avoue qu'elle prend le rôle de la méchante... je tiens à lui présenter mes sincères excuses, pour cette "déloyauté", je respecte profondément Tozai, toutes mes excuses...!! >_<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:42

JWAYEUX NAWEL MIDONAAA \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:50

Jwayeux Nowel à toi aussi Vlad-kun !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:12

WOUHOUUU C'EST LA FETEUUUH \ô/ On a un fofo pour nous tout seul n'empêche XD

Alors, le père nawel a t-il été généreux cette année ? X3
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:13

Je suis pas sûre que ce soit une bonne chose qu'on est le forum pour nous tous seuls >.<'


Le Père nawël à pas était généreux : c'est la crise ouinnnn ! na je rigole, whouwhouwhouwhou !!! Wink


Le pire c'est que ma mère me demande : "Tu veux les petits noeuds (tous mimis nyaaaaah!!) pour Nawël ?" Et moi je réponds "non." (Bouleyy... ù_u)
Et je les achètes aujourd'hui : 11€14 pour 2 pairs : argggh, l'arnaqueuuuuu >.<" [ça m'apprendra, quelle baka ! é_è]

'Fin voualà. =D

Boulette un jour, boulette toujours, hehu. ^^


Héhé, Vlad-kun a dit que l'épipi 005 sortira avant 2009 : J-2 (ou pas Smile ) YAHOO !!!!! bounce bounce
*BOUAM* ~
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:23

BONNE ANNEE 2009 !!!!!! Mouwhohohohohohohohohoho !!!!!!!! Laughing Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:02

BONNE ANNEEEE MIDONAAAAAA /o/

T'inquiètes, on en fait tous de ce jor de boulettes XD (Moi le premier .../o/)

Pour l'épisode, je l'avais fini et tout, il était super beau et tout, mais il est resté bloqué en 2008, je vais devoir tout recommencer ='( *meurt*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:53

Vlad-GoldenSun a écrit:


Pour l'épisode, je l'avais fini et tout, il était super beau et tout, mais il est resté bloqué en 2008, je vais devoir tout recommencer ='( *meurt*

*sort*


Arf ! Mince... tout recommencer !? Jusqu'à redoubler toutes les voix ou bien monter l'épisode ??

Baourf... en tout cas il ne faut pas désespérer ! Même si c'est assez démotivant... (-.- )" 'Tet qui sera encore mieux que le premier ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleWerecat

TheLittleWerecat


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre à lire
Date d'inscription : 03/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:43

I have but one thing to say:

Bonne année !
Happy new year!
Xing nyan kuai le !
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:21

Bonne année super-méga-hyper en retard (on est quand même le 27 xD)

Vivement l'épisode 5. D'Ailleurs si jamais tu cherche toujours un scripteur...bah je serais intéressé.

À condition que tu me dise ce que ça fait.
...
..
Okay...

*Sort*

(Intelligence = 0, Honte = 1)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:47

C'est pas le script qui coince là, c'est moi et le mixage XD Mais j'me soigne n_n'
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:57

Nyahou !
Je me propose - dans les pires extremuns d'une période de crise auditive des doubleurs/doubleuses de ToC, s'ils décident de faire grève et de rejoindre Nagi - - mais en aucun cas je souhaite tout cela pour le bonheur et l'avenir de ToC >.<;;; - me dévoue pour doubler des personnages, garu.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:12

Moi qui attends toujours le second volet de Tales of Symphonia sur Wii (Tales of Symphonia : Dawn of the New World, plus précisément Wink ) qui est déjà sorti au Japon et aux Etats Unis, c'est d'ailleurs incertain qu'il sorte encore en Europe T_T

Mais j'attends aussi l'épisode 5 de ToC !! >w<

Même s'il n'y a plus âme qui vive sur le forum... Mad

Même Vlad-kun déserte le forum... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:36

Non moi je viens faire mon tour pour voir de temps en temps si il y a ce fameux épisode qui est sorti.

Par chez nous (au québec) TOS2 est sortie et j'ai bien aimé y joué ^^

Bonne fête Vlad-kun, en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:35

MON DIEU J'AI HONTE, j'ai honte. Bon bin pour être direct j'ai encore rien foutu concernant ToC, mais ça devrait se débloquer pendant les grandes vacances vu que Tiite pourra (après lourdes menaces), doubler XD Merci de votre fidélité T^T (Et ToS 2 sort en automne, théoriquement XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:22

Moi j'y ai déjà jouer. ^^
À la version anglaise par contre. C'est très bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:29

H.S : Hier j'ai été à Nantes XD J'y étais déjà allée une fois pendant les vacances de la Toussaint... Et je me suis quand même pommée, mais au bout d'1 heure, j'ai quand même réussie à repéré =o en fait, je cherchais le grand hall "Pommeraye" (je crois)... Aw, et puis, Vlad-kun, vous avez une trop bonne boutique de manga, goodies, cosplay et gothic lolita ! >o<;;;
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 6:15

Ah bon il y a beaucoup de cosplay ? Moi j'adore ça étant déja une cosplayeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:54

Oui, il y avait pleins de cosplays dans la boutique ! J'ai surtout retenu les cosplays de Sinku et Suigin Tou (Rozen Maiden), à 60€ =o sinon y avait Dragon Ball, et des cosplays plus classique...

Tu te cosplays en quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:08

Eh bien comme mon avatar le montre en Yuna de Final Fantasy (ver.Gunner).
Mais aussi en Sakura Kinomoto (Sakura chasseuse de carte), Sakura Haruno (Naruto) et Sakura Haruno (ver.Schoolgirl).

[Rozen Maiden «33]
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:12

Je me disais bien que je connaissais ce cosplay, sur ta photo, sans pouvoir y mettre un nom... Tu as fabriqué tous tes cosplays ?

Moi je me cosplay en Mikuru (La mélancolie de Haruhi Suzumiya) et Bou (ex-guitariste d'An cafe). En ce moment j'essaye de faire un costume de Maid =)

Sakura Kinomoto, j'aimerais trop faire un de ses cosplays !! Kyaaaaah <3

Tu étais à la Japan Expo, cette anée ? *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:32

Je pense pas, faut pas oublier que je suis montréalaise.
Par contre je vais à l'otakuthon qui est un event à Montréal.

C'est quand même assez gros.

En 2k j'ai ajouté une signature avec moi en toute mes cosplay.
(Sakura Kinomoto, Yuna, Sakura Haruno Schoolgirl, Sakura Haruno)

Non je les ai pas fais, je les ai tous acheté, sauf Sakura Schoolgirl que j'ai recréé a partir d'un fanart. En fait ya que le débardeur que j'ai décidé d'acheté et la chemise blanche, le reste je l'avais déjà. La cravate et la jupe ne sont pas les même que sur le fanart et les souliers, qui pour moi sont des sandales.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:55

Qu'est-ce que c'est "l'otakuthon" ?
Tu es Québécoise, alors ?! J'aimerais beaucoup aller au Canada, visiter Toronto, Ottawa, Québec, et peut-être même bien Montréal ! ^^

Est-ce que tu connais ce site : http://www.cosplay.com/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:52

Oui je connais et j'y ai même un compte d'ailleurs.
http://www.cosplay.com/member/176395/

Exact je suis une québécoise de Montréal.
Bah, l'Otakuthon c'est une convention à Montréal, où plein de personnes, autant des jeunes que des adultes, se réunissent pour s'amuser. Plusieurs personnes seront vêtus de cosplays, donc évidement bien des photos seront prise, et il y a des activité en liens avec les animés japonais.

La mascarade ou on se fait jugé sur notre costume.
Les différent pannel sur plein de sujet différent.
La place des artiste, ou plein de personne nous propose leurs création.
Le cosplay chess, c'est un échiquier réel avant de vrai personne en cosplay qui vont jouer.

Les pannel ce sont des tables ou des personnes seront la pour nous informé sur un sujet qui les passionne. Par exemple : Je ferais un panel de Magical Girl Lyrical Nanoha, donc je vais parlé de cette animé là tout le temps. Par contre dans les pannel certains organise des jeux aussi.

Donc cette année il y le Yurika Party (un remake de Mario Party)
Le fait moi un dessin, le but est de faire un dessin le plus vite possible sur un thème demandé.
Et le Cosplay recycler, donc de fabriquer un cosplay avec des pièce recycler le plus vite possible.

C'est pas mal ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:52

C'est pas mal du tout, l'Otakuthon ! ^^ Ca se passe quand ? Tu prendras des photos? Est-ce que je peux te donner mon adresse e-mail, pour que tu m'envoies les photos ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VaT:AN! :: Le Forum et vous :: Bla bla bla-
Sauter vers: