VaT:AN!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VaT:AN!

Forum de la parodie Tales of Chiffonia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!

Aller en bas 
+7
Midona
Arya Nasuada
Tiite
moules-frites
Tozai
Vlad-GoldenSun
na- chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:25

Wow Haruhi Suzumiya a vraiment "owné" le monde ! (owné, québecisime, vient du mot : own = posséder.)

Okay et bien moi j'ai encore une rencontre entre ami, je serais en Mia, mais mon Godot/Diego est pas là, parce qu'il a une grosse grippe d'homme ^^

Mais mon amie qui cosplay Haruhi justement a dit quelle allait le "remplacé".
(Je trouve le therme "remplacé", dans cette phrasse très louche (bizarre), pas toi ?)

En 2k j'ai hate de voir les photos qui seront prise aujourdui !

Bon voilà au moin celle que j'ai prise : https://s884.photobucket.com/albums/ac46/Melo-chan2174/GT%2012%20septembre/
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:22

Voilà le résultat final du head dress !
Spoiler:

moi en Mikuru :
Spoiler:

j'ai eu pas mal de problème avec mon hébergeur d'image, j'espère pouvoir en mettre d'autres plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:25

Domage quon te vois pas très bien, mais ça l'air quand même supper beau.
En 2k pour le headdress bravo !

Hey tu sais moi et 2 autres personne on travail sur un forum qui sera le forum non-officiel du Cosplay Chess d'Otakuthon. Donc si j'amais tu veux, tu t'y inscrira et tu pouras nous parlé ^^

La pour l'instant on attend que Link (que tu as vu dans les vidéo du Cosplay Chess) valide notre forum. En fait on attend qu'il dise "Okay, il est correct !"
Après ça je pourrais posté le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:32

Je me ferai une joie d'aller sur votre forum ! ^^ Par contre, je ne promets rien que je serais très active... =/

La suite des photos, parce que mon hébergeur d'image de bug plus ^v^ en fait, je n'utilise pas le même hébergeur d'image que sur le forum, je passe par le biais d'un autre forum, enfin bref XD
Spoiler:

On voit juste un peu mieux, désolée, j'en prendrait d'autres avec tout l'ensemble =) ou bien passez sur cosplay.com, j'en mettrai xD

Bon, je vais faire des ramens, j'ai faim ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:19

Kawaii !! =D

ahah voilà l'adresse de notre forum, majoritairement c'est moi et Godot qui l'avont fait ^^ :

http://ccotakuthonunofficia.forumactif.com/index.htm

je vais mettre le lien d'un vidéo que Godot m'a montré qui montre la vie de Godot ^^. Sérieux il est très bien fait...attention larme assuré :S

https://www.youtube.com/watch?v=oGSdysZhccY

ah oui et un vidéo que j'ai fait écouté a Godot, et c'est juste tellement cute que t'en pleure de joie xD

https://www.youtube.com/watch?v=BbvIkr6xnws

JAI LES PHOTOS DE MOI ET GODOT !!! je sais le message est long =D

https://www.facebook.com/album.php?aid=104783&id=614278306&l=be8db81b9b

une de cette album ^^, moi et Godot ^^

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 8729_136946833306_614278306_2442679_1037776_n


Dernière édition par Mela le Mar 15 Sep 2009 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:06

Z'êtes trop mimis, toi et Godot ^^' <3
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:54

je sais, je sais <3
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:44

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bou !!! Yeah ! Pour l'occasion je me suis cosplayée =3

Mela a écrit:

ahah voilà l'adresse de notre forum, majoritairement c'est moi et Godot qui l'avont fait ^^ :

http://ccotakuthonunofficia.forumactif.com/index.htm

Je me suis inscrite ^-^

Mela a écrit:
je vais mettre le lien d'un vidéo que Godot m'a montré qui montre la vie de Godot ^^. Sérieux il est très bien fait...attention larme assuré :S

https://www.youtube.com/watch?v=oGSdysZhccY

Superbe la vidéo, très bien fait, mais, je n'avais plus assez de larme parce que j'ai regardé Hibiya On the New Sekai (le dernier live de Bou ^^')

Mela a écrit:
ah oui et un vidéo que j'ai fait écouté a Godot, et c'est juste tellement cute que t'en pleure de joie xD

https://www.youtube.com/watch?v=BbvIkr6xnws

Trow meugnons les petits chatons !!!!! *ù*
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:56

Oui j'ai vu que tu t'es inscrite ^^
Tu feras ta présentation plus tard.

De toute facon, moi, je vais te répondre rapidement parce que a 9h20 il faut que je sois partie pour ne pas arrivé en retard.

Ah oui, mais il était triste quand même non ?

Je sais ce vidéo là est tout ce quil y a de plus kawaii ^^
Godot et mon autre amis Angeal on même versé de petite larme tellement c'était trop cute ^^
(quand je dis godot je parle par vraiment de Godot, mais de mon ami qui se cosplay souvent en lui. De même pour Angeal)
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:05

Bon, comme mon frère m'a réveillée 1h avant l'heure que je devais me réveiller, je n'ai rien d'autre à faire que de poster et de regarder des vidéos de "mange mon geek" de Poulpy xD

Oui, la vidéo était triste ^^

Tiens, Mela, c'est toi qui m'a rajouté sur msn ? *vient de le voir*

Voilà des dessins qu'une amie (BadWolf) a fait pour moi, durant le club dessin, l'année dernière. C'est un dessin de Sheena :
Spoiler:

Voilà le model, prit de l'artbook Tales of Symphonia ^-^
Spoiler:

Elle dessine super bien >.< Mais le pire c'est quand je me dis qu'elle l'a dessiné en 5 minutes... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:25

Cette vidéo justement...j'ai la toune en tête depuis. C'est énervant xD
En plus comme je me souviens très bien de la vidéo je me mets a pleurer quand je sais que c'était le passage triste. Ce qui fait bizarre en plein millieu de la rue ou du métro.

Oui c'est bien moi qui t'a ajouté sur msn. (Vive les pouvoirs d'admin, je peux savoir tout les emails ^^, mais j'en abuse pas)

Ouah le dessin de ton ami est presque pareil. J'aimerais bien dessin aussi bien que ça.

Mon meilleur dessin restera soit celui de Godot ou bien celui de LLoyd. (que j'ai fais a partir d'une image de votre site sur tales of symphonia)

Godot :

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Dsc039911.th

et

Lloyd :

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Dsc03817f.th
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:32

J'avoue que la ressemblance est frappante, et pourtant je t'assure qu'elle n'a pas décalqué (j'étais à côté quand elle l'a fait). Je peux mettre d'autres dessins d'elle, si tu veux, mais ça n'a rien à voir avec TOS !

J'aime beaucoup Godot! ^^ Mais je trouve Lloyd un peu déformé ! >.<

Moi c'est pas pareil, mais quelques semaines après le concert de LM.C, j'étais en train d'écouter 88, quand j'ai eu envie de faire comme au concert, de chanter, sauter et bouger les bras... Le problème c'est que j'étais en plein milieu du passage piéton, dans la rue XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:03

Ouais le lloyd je sais pas combien de fois j'ai du effacer refaire, reeffacer...
Merci pour le Godot ^^

Sérieux xD
Ça me rappelle moi quand je fais Air Drum ou du Air guitar comme ça dans ma chambre, mais principalement dans la rue xD
(surtout sur la chanson mentionner plus tot)

En 2k wow, pour le dessin de ton amie, elle a du talent c'est clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:36

Teu, dire que moi, quand je dessine, ça donne ça (même model de Sheena plus haut) :
Spoiler:


Alors les deux images suivantyes sont du même model :

Spoiler:

L'image avec le model :
Spoiler:

Pareil :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:57

J'aime bien ça moi ^^
Malgré que dans un dessin t'a oublié d'enlevé les marque de répérage pour la tête.

Mais tes dessins son tous jolie de toute façon ^^
Que de talent ici, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:55

Ah bon? Moi, du talent? o_O (tu es sûre que tu as bien regardé?!). Perso, je trouve vraiment pas terrible mes dessins...

Oui, j'ai essayé d'enlever la marque de repérage des dessins, puis au bout de 2 têtes j'en ai eu marre XD Sinon je sais plus pourquoi j'ai fais deux dessins de Préséa... Sans doute le 1er je trouvai raté donc j'en ai fais un autre...
Je ne sais pas non plus pourquoi, mais je n'avais pas terminé de faire les yeux de Raine, de Colette et de Préséa, les chaussures de Colette, et la hache de Préséa =o sans doute que le cours du club dessin était terminé et que je n'ai pas eu le temps de terminer... Les cours du club dure qu'1 heure, puis flemme de reprendre chez moi... XD Donc ce midi je me suis amusée à les faire ^^

Si je retrouve mes dessins de TOS d'il y a 2 ans, je les posterai. Heureusement qu'on voit une amélioration (je l'ai refait tous les ans pour voir si je m'améliore 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 5:20

Et un autre GT de fini ^^

Mais oui tu as du tallent bon ! Franchement ! O.o

photo du 20 septembre
(recopie paste du lien...pour la 3e fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:18

GT ? c'est quoi ?


J'aime bien les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:18

Get Together, c'est le nom que l'on donne au rencontre ou on prend des photoshoot et autre chose.

Si c'est juste un photoshoot, bien on appellle ça un photoshoot.

Merci ^^
As-tu reconnu notre godot sur les phot ^^
(Et moi ?)

EDIT : BONNE FÊTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:28

Ah euh ! Y avait Godot sur les photos X'D Ben je dirait que c'est celui du milieu sur la 1er photo, et toi à gauche ! ^^

Sinon oui c'est pas ma fête, je te l'ai dit sur msn, mais mon anniversaire =D Mais merci quand même, mais j'ai surtout envie de dire : AUTOMNE !!!! Qui signifie sortie de TOS 2 sur wii !!!!! HAN plus de deux ans que je l'attends !! >_< *va vérifier la date de sortie sur internet, s'il en on pas mit une*

Sinon y a un TO qui sort sur PSP qui va regrouper tous les persos de tous les TO, gaaaaaah >< je veuuux XD
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:45

Je le veux aussi !!

uhuh tu tes trompé sur godot ^^
(je sais tu le sais déjà.)
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:49

Teu, toujours aucune date confirmée pour la sortie en Europe de Tales of Symphonia Dawn of the New World ... Je crois que je vais déprimée... Je vais craquer et le commander en Américain >___<

Je parle de Tales of The World qui sortira sur PSP (j'avais pas mis le nom ...) NYAAAAAAAAAAH =3
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 4:21

pauvre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:15

XD
Y a un truc que je pige pas, c'est que sur ce site (http://www.jeuxvideopc.com/jeux/29161-tales-of-the-world-radiant-mythology.php) le jeu est sortie en août de 2007, sur celui-là (http://www.jeuxactu.com/jeux-video-tales-of-the-world-radiant-mythology-psp-5569.html) en septembre 2007, et sur un autre, il n'ai qu'en importation ! Surprised

Va falloir que je cherche dans les rayons de magasins, là xD
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:23

Ouais, bien tu sais l'internet c'est pas toujours fiable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VaT:AN! :: Le Forum et vous :: Bla bla bla-
Sauter vers: