VaT:AN!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VaT:AN!

Forum de la parodie Tales of Chiffonia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!

Aller en bas 
+7
Midona
Arya Nasuada
Tiite
moules-frites
Tozai
Vlad-GoldenSun
na- chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:50

Sincerement je sais pas c'est qui...il sest juste approcher de nous et ses join a nous.

Et la ou je cours après cest pcq c'était la bataille contre le boss et j'ai proposé qu'il soit le boss.

Et oui c'est bien Apple avec le manteau bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:29

Bizarre, ce type qui se ramène comme ça... =o en tout cas, tu l'as bien coursé ^-^

Sinon, j'ai appris y a pas longtemps que Resident Evil 4 ne sortira au cinéma qu'en 2011 ;_; je me suis effondrée quand j'ai appris ça >_<;;
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:57

Pauvre de toi ^^

Mais c'est pas grave , il reste toujours les jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:43

En fait, une amie m'a dit que la série Phoenix Wright était pas terminée, et qu'il resté un dernier volet ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:57

Effectivement je suis au courrant.
Il reste celui avec Miles Edgeworth (Benjamin Hunter) et Dick Gumshoes (Dick Tektiv) comme personnages principaux.
Un espèce de RPG-Enquête...

Je sais pas trop si j'y jouerais.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:39

Han, moi il faut que j'y joues ! >w< Hunter est mon personnage préférée ! Je suis sûre qu'il ne me décevras pas comme Apollo, qui est l'épisode que j'ai le moins aimé =(
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:42

JOYEUX HALLOWEEEEEEEEEEN BOUAHAHAHA *retour dans son cercueil*
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:51

Vlad-GoldenSun a écrit:
JOYEUX HALLOWEEEEEEEEEEN BOUAHAHAHA *retour dans son cercueil*

YEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:27

Joyeux anniversaire Mela !!!!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:22

La new a été lâchée que Tales of Symphonia : Dawn of the New World sortirait le 13 novembre. Donc ça fait deux jours que -normalement- il est sorti !!! Hâte d'aller faire les micromania, Score game et la fnac pour voir s'il y est. Sinon en ce moment je joue à "Mario et Luigi : voyage au centre de Bowser" sur DS, et franchement, je vous le conseil, c'est un très bon jeu ! ^^ (bonne maniabilité en plus ! enfin, c'est du mario ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:53

D'accord c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:24

Si, il est bien sorti, OMGH !!! \o/ y a eu la critique sur nolife hier ^w^ bon, le jeu ne s'est pas fait totalement flingué... Mais ils disent que c'est plutôt décevant pour les fans du jeu GC/PS2, qui attendait une bonne suite =_= j'ai hâte de l'acheter ce WE (même si j'ai un tas de devoirs à faire ToT).
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:25

alors donne nous en des nouvelle

Je suis sur que tu as le jeu maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:30

Eh oui, ces derniers temps je suis trop occupée à joué à TOS 2, même pour aller sur internet, dès que j'ai du temps libre, j'y joue. Smile

Et j'ai remarqué que sur le canalblog, il y a pleins de renseignements sur le jeu ! ^^ (http://dawnthenewworld.canalblog.com/ je suis tellement douée que je n'avais pas remarqué... =_=). Bref, va falloir que j'imprime tout ça, mais comme en ce moment, mon imprimante déconne bien (en plus c'est une neuve... T-T). J'ai commencé les quêtes annexes tout juste au chapitre 5, donc ça le fait pas... (puisque y en a qui s'ensuivent...). En parlant de quête annexe, j'en fais une en ce moment, et j'y suis bloquée :/ c'est juste après avoir parlé au vendeur d'objet de Meltokio, je suis allée au Pic d'Hakonésia et j'ai vu Richter qui trafiquait avec Koton, puis il m'a demandé d'aller à Asgard, sous les ruines de Balacruf, et j'en suis bloquée à la dernière salle du donjon T_T et je peux pas repartir sans avoir fini ma quête annexe *se flingue*.
Enfin bon, sinon, rien à redire au jeu. J'ai eu vent que celui-ci avait une durée de vie de 40h, et est beaucoup décevante en tant que suite du TOS 1... =/ après je sais pas trop quoi en penser... Je trouve ça un peu farfelu la quête des noyaux de centurion et Ratatosk =o mais Lloyd qui tue plein de monde et ce qui arrive à Palmacosta au début du jeu, ben j'y crois pas une seule seconde... >_<

Sinon, j'aime bien les deux nouveaux characters ! XD (yeah comment je perfectionne trop mon anglais avec TOS 8D)

EDIT: d'ailleurs je crois que je vais faire un petit tour sur le forum pour qu'on me débloque...
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:42

Kyanhahaha ! J'ai enfin pu rejouer à TOS après plus d'1 semaine (parce qu'en je mettais à moitié pété le poignet en accro vendredi dernier, et en plus j'avais des gros contrôles cette semaine). Ça fait du bien. D'ailleurs je commencé à avoir des spasmes à cause du manque de jeu... ô_O Enfin bon, toujours aussi sympatoche les combats du colisé ^^ j'essaierai de faire à tous les niveaux xD
Lloyd qui fait toujours autant chier. Et ça m'a fait marrer, quand on bat Decus, il fini en criant "Alice !" XD Muwahahahaha !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:49

Premier post de 2010, mouahahahahaha !!!!!

...

Flood du soir bonsoir !

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:14

Mon premier post de 2010 pour moi aussi !

Hey oublie pas de regardé tes mail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:24

Je les regarde, je les regarde ^^

EDIT : en fait c'est vraiment bizar, parce que sur ce forum, tu t'appelles Mela et sur l'autre c'est Melo. Mais je préfère Mela. Car comme je l'avais déjà dis, ça veut dire "pomme" en italien =)
Et puis j'ai une amie qui s'appelle Mellow, ça s'écrit pas pareil et la prononciation est la même. Alors si je t'appelle plus souvent Mela que Melo, tu m'en voudras pas, hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:57

je pense pas t'en vouloir en plus que tu serais bien la seule a mappeller ainsi.

Sa sera un surnom de plus pour moi.

Toujours mieux que le surnom "Melade" donné pour un de mes amis. XD
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:46

Melade ? O_O

En ce moment, je cherche des étoiles phosphorescentes et une perruque pour mon cosplay de Maya~
En tout cas, il avance bien (avec l'aide de ma tante, j'ai déjà le kimono et le obi ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2010

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 1:01

[delete]


Dernière édition par Saxo le Dim 18 Mai 2014 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:04

Je sais même plus mon meilleur combo ... <_<
Déjà, il faudrait que je rejoue à ToS, et pas le temps en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2010

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:02

[delete]


Dernière édition par Saxo le Dim 18 Mai 2014 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:44

Ahahaha XD
Tu en dis du mal, mais finalement, c'est le jeu que tu préfères jouer sur wii (tu vas me dire, y'en a pas des masses des jeux bien jouable sur wii -_-)
Je le trouve aussi décevant, et surtout bâclé, quoi... C'est pas ce qu'on peut appeler une "reprise parfaite" du ToS précédent, c'est sûr xD. Mais bon, j'ai quand même été contente de pouvoir rejouer à Tales Of Symphonia et revoir quelques persos ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VaT:AN! :: Le Forum et vous :: Bla bla bla-
Sauter vers: