VaT:AN!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VaT:AN!

Forum de la parodie Tales of Chiffonia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!

Aller en bas 
+7
Midona
Arya Nasuada
Tiite
moules-frites
Tozai
Vlad-GoldenSun
na- chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:23

C'est sûr que les OAVs, niveau design, c'était un réel plaisir pour les yeux ^-^

Fin de semaine, pour moi, je m'en vais en Italie ! J'ai aussi hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:55

Encore une fois tu est trop chanceuse, j'ai toujours voulu allez là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:15

J'ai enfin pu rajouter les images que je voulais sur cosplay.com (j'ai aussi utilisé photofiltre ^^)


Profil
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 5:33

Tu es laquelle sur les photos au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:00

Laquelle o.o ? Euh... Ben, je suis sur toutes les photos, à par dans la gallerie, où il y a NyappyBou avec moi, qui est à gauche et moi à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 6:09

pourquoi tu a toute mis tes photos en 200 par 200 ? Sérieux sa scrap la photo.
(umh, ça la rend moins belle)

Les seules que tu dois mettre en 200x200, c'est celle du profil et ceux pour les "cover" d'album (couverture ?).
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:36

Pourtant, il ne m'a pas manqué de rechigner à chaque post de photo ... Je verrais ça en retour d'Italie, pas le temps là... Mais c'est vrai que je trouvais ça bizarre de mettre toutes les photos en 200x200...
Photofiltre voulait pas me les mettre sans l'autorisation de déformation, donc normal le résultat -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:47

Je double-post et c'est mal. Sad

Juste pour dire que, en italien, "mela", ça veut dire "pomme" ! ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:34

si on va a lorigine de mon nom soit : Mélanie.
aparement sa voudrait dire : Noire.
et je suis blanche a fond xD
(en gros j'ai la peau pas mal blanche.)

Mais c'est bien, j'aime pas mal les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:36

Oui, je me doutais que ton pseudo venait de là ! Je sais plus comment d'ailleurs... Je crois que c'est quand tu m'as passé le lien de photos facebook, il me semble qu'il y avait marquait quelque part le nom de l'expéditeur, et c'était marqué "Mélanie".
Ca veut dire "noire", mais dans quelle langue ?

Bon, sinon je suis rentrée tout juste hier soir en France, et cet aprem chez moi \o/ Je vois avec regret que le forum n'a pas bougé...

A Milan j'ai vu deux panneaux avec indication le mot "Lloyd", ça m'a fait bizarre, et j'ai googlé un peu, et j'ai trouvé que c'était un hôtel. Mais en fait, pas mal de chose porte le nom Lloyd, a bien y faire attention, le nom est quand même pas mal répendu !
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 6:58

*cry*

ça a tout effacé, modit internet qui a planté Sad

je disais donc que j'avais fini un nouveau cosplay :

Mia Fey de Phoenix Wright (c'est un jeu vidéo)

Voici Mia Fey : MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 52356139

Voici moi qui la cosplay :

(-de 18 pas permis, trop de formes...)

Spoiler:

Appart ça j'avais dit aussi que j'ai eu une entrevu pour un travail aujourdui, j'espère que ça va porte ces fruit.

Bon après une recherche sur différent site, voici ce que j'ai trouvé :

"Ce prénom est dérivé du terme grec melanos, "sombre"." (http://www.linternaute.com/femmes/prenoms/prenom/3963/melanie/)

"Etymologie : Noir, peau brune (grec)." (http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-MELANIE.html)

"Étymologie : Issu du grec melas, melanos, signifiant " de couleur noire ". " (http://www.tous-les-prenoms.com/prenoms/filles/melanie.html)

Donc en gros, noire, sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:28

Je connais bien Phoenix Wright, j'ai joué à tous les jeux (d'ailleurs, c'est mon jeu préféré sur DS, à croire qu'on a les mêmes goûts... =3), mais je préfère Maya, la 'tite soeur ! ^^ Si j'en fais un cosplay, on fera la paire xD Mais bon, j'ai la robe de Maid et l'uniforme Angelic Layer et puis peut-être même la combinaison de Papa (Miki, de Mix Spealer's, Inc.). Sinon j'ai fin fini mon cosplay de Mikuru, de la mélancolie de Haruhi Suzumiya, il est tout beau ! ❤ ^^

C'est dommage que ton image soit bien petite T-T Mais je vois que tu as même le magatama !! Comment as-tu fais ?? >.<

Moi demain, la rentrée, 9h >w<

J'espère que ton entretien va porter ses fruits, tu travaillerai dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:10

Lol, elle est pas petite, il faut simplement que tu clique dessus et là tu poura la voir en plus grande.

Je suis en train de fini Phoenix Wright Trial and Tribulation (je pense que c'est ça le titre) Enfin j'adore, c'est sûre que je vais jouer au autre.

Le magatama, j'ai prit de la plastine qui durcit au four (est-ce le même mot en france ?). J'achète ça au Renault bray, ça fonctione super bien. ^^

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Sculpey

C'est ça, quoi que l'image difère de ce que j'ai acheté (je parle de la boite, mais ça doit être parce que c'est une vieille image ^^)

Tu fait comme avec la plastine, tu modèle ce que tu veut, dans mon cas le magatama et aussi (tu la peut-être pas vu, le badge d'avocat) et quand tu as fini tu la met au four, tu attend que sa refroidisse, parce que ça sera chaud évidement. Ensuite tu le peinture de la bonne couleur (j'ai utilisé du bleu ciel et du blanc) ensuite tu applique du vernis, pour que ça brille un peu, comme les bijoux quoi ^^

Tu fait quel cosplay de Mikuru au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:13

Mon cosplay de Mikuru c'est celui-ci :
Spoiler:

Mais c'est l'uniforme été (juste que les marches sont comme un t-shirt), le cosplay et au lavage en ce moment, alors je n'ai pas de photo de moi, mais j'en mettrai peut-être ^-^

Sinon, j'ai regardé pour cosplay.com, et il me dit quand même que l'image est trop large : "File 1 is too large of a source file. Please upload an image which is less than 300KB before the script will attempt to resize it down for you."

Et il me dit autre chose, aussi : "Remember! NO ARTWORK. This also means do not add official logos or artwork as a part of the image. No comparison shots. This is for cosplay photographs ONLY
"
Et je sais pas trop ce qu'il veut me dire D:
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 4:34

le premier cest parce que la taille du fille est plus grosse que 300kb.
pour savoir sa tu va sur le fichier tu clique avec le coté droit de ta souris et tu va dans propriété, ensuit sur l'onglet détail.

La tu regarde la taille du fichier, si c'est plus gros que 300kb, rappettisse l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:00

Ok, merci, je ferais ça plus tard, maintenant j'ai la flemme ><

Sinon, Trials and Tribulation est le dernier volet de la série (eh oui, sniiif ;_Wink, mais bon, on ne reste pas sur sa fin, et c'est tant mieux.
L'épisode qui m'avait un peu déçue c'était Apollo Justice, je me sentais pas à l'aise avec ce personnage, ou, en tout cas, moins qu'avec Phoenix ... Hum... Sinon, les personnages que j'ai bien aimée, Maya, Phoenix, Emma, Hunter (<3), et je dois dire, j'aime beaucoup Franziska, j'aime beaucoup ses expressions avec les mots "idiot, abruti, idiotie, imbécile, ect...", par contre, je déteste son père, je me souviens encore, dans les procès :
Phoenix : - "..."
Manfred von Karma : -"Objection rejeté !!"
Alors qu'on avait rien dit, quoi !! >.<
Les personnages que j'ai le moins aimée, Manfred von Karma et Vérité.

Bon, sinon, je suis en train de faire un head dress, pour l'anniversaire d'une amie, qui est exactement dans 20 jours :

Spoiler:

J'ai pris ce modèle de BTSSB (Baby the star shine bright, marque très connue des sweet lolitas Smile ) : Le ruban en forme de lacet et les noeuds sur les côtés :
Spoiler:

Pour l'instant j'ai cousu à la main le ruban et les noeuds... Je repasserai à la machine, ainsi que la dentelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:13

ta 2e image ne fonctionne pas.

Mais en tout j'adore ton headdress il est super bien fait !
Oui Trial and tribulation ! J'ai fini ce jeux, a la dernière enquête, même si je savait que c'était godot j'avais pas le gout de cliqué sur son profil, comme preuve....j'étais comme "NOOOOOOOOOON ! GODOT !"

D'ailleur je sais pas si je l'ai dit mais demain j'ai un meeting où je vais être déguisé en Mia et mon ami en Godot (ce n'est pas mon chum, même si tout le monde dise que oui ahah xD (mais ça me dérangerais pas que ce soit vrai ^^).

En tout cas demain on va tournez un sketch (un petit-film).
C'est Godot qui l'a créez, je vais écrire ce qu'il m'a dit que ça serait. Ensuite quand il sera sur youtube, je te donnerais le lien (à toi aussi Vlad si tu veut voir ^^)

Bon, le sketch :

- Phoenix Wright (qui finalement sera Link, parce que pour une raison que je ne connais pas il ne peut plus faire Phoenix) sucre le café de Godot, ce dernier n'est pas content et vire en Terminator-mode (Qui veut dire, pas d'émotion, puissant, invincible...enfin je crois ^^)

- alors Light (Link) s'enfuit à travers le China Town (c'est un quartier de montréal, avec plein de chose japonaise...d'anime et plein de truc le fun)

- Godot le poursuit (en marchant) et rencontre des personnages qui veulent l'empêcher de faire du mal à Phoenix (Link), mais Godot arrive à tous les battre de n'importe quel façon sans trop de difficulté.

- il y aura plusieurs style de combat : combat chorégraphie, combat style RPG (Final Fantasy), combat Cosplay Chess, combat Roche-Papier-Ciseau (lol O.o), etc...

- Jusqu'à ce que Godot se rende à Phoenix (Link) pour le combat final.

- Godot perd le combat (c'est Link quand même !)

- Il (Link) reçoit une tape sur l'épaule.

- Il se retourne et reçoit un direct (un coup de poing direct dans le visage) de Mia dans le visage (Wouhou, c'est moi ça !)

- puis Link tombe K.O. à son tour.

- et Mia s'en va, victorieuse, en marchant vers le soleil couchant...

Après c'est les crédits...

ET ! Une mini scène bonus.

- Godot se relève et part sans jeter aucun regard à Link qui est par terre.

(pour savoir de quoi on parle quand on dit "Cosplay chess", bien regardé ceci : Cosplay chess partie 1

Cosplay chess partie 2

Cosplay chess partie 3)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:38

JE. NE. SUIS. PAS. MOOOORT ! *meurt*

(Pas encore en tout cas XD)

Bref, je réponds une nouvelle fois avec trois ans de retard.

Enfin bon, elles sont bien sympa toutes ces photos *v* ! Bravo pour vos cosplays !

Pour te répondre Midona, oui j'étais bien à la Japan Expo, le vendredi et le dimanche (A pas pu y aller le samedi à cause de la grève du RER B >_<) J'avais mon cosplay que le vendredi je crois (Ma mémoire s'arrange vraiment pas o_O').

Pour ce qui est du manga de ToS, je les lit et les achète ! Et j'ai même pu me faire dédicacer le tome 3 par l'auteur en personne à la JE *-*

Spoiler:

Bon départ, bon retour et bonne rentrée Midona ! *sort loin*

J'aime beaucoup Phoenix Wright aussi °.° Même si j'les trouve jamais en magasin et que j'suis obligé de les télécharger illégalem... Vivre sans X3

Enorme le Cosplay Chess ! J'adore XD

Bon, passons aux choses sérieuses ! *met une musique stressante*

Enfin non, c'est pas stressant mais bon.

Je vais déménager dans... Un jour et demi, wow, ça se rapproche trop vite ! Et donc j'aurais internet coupé pendant une dizaine de jours (Sans doute plus, vu comment ils ont l'air doué je m'attends au pire). Tout ça pour dire que... J'AURAIS DU TEMPS ! Et comme réécrire tous les dialogues de la Belle au Bois Dormant m'aura sans doute vite soulé (J'ai commencé à les mettre ici d'ailleurs X3 : http://vladisney.canalblog.com/archives/03__script/index.html) et bien je vais....

... ... ...

JE VAIS REPRENDRE TOC ! *dun dun dun*

Donc voilà, j'ai la rage de vaincre, tout ça. J'ai commencé à demander aux gens s'ils étaient toujours partant et dans l'ensemble ça va (A part Tozai qui fait sa chieuse mais on a l'habitude *sort*). J'ai bon espoir de revenir avec l'épisode 5 de ToC fini !

Merci à vous deux, mes fans, d'être resté fidèles et de faire vivre le forum ! I LOVE YOUUUU ! Votre attente devrait normalement être récompensée ! *donne des cookies*

(Comment ça j'en fais trop ? N'importe quoi ! Bon, j'arrête avant de raconter d'autres conneries XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 5:52

Sérieux !! Trop nice !! (Trop bien ! Trop cool ? Trop top ?...bon sérieux je pense que vous avez compris ^^)

Bon j'ai mit en ligne mes photos de ma journée d'aujourdui.

GT 7 septembre

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Dsc04337q.th

Sur cette photo, Moi (Mia), mon ami Guillaume (Godot), une des amies de Sophie (Rocket, team ennemi dans Pokemon), mon amie Sophie (Rocket, team ennemi dans Pokemon)
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:38

Vlad-kun : THE RETOUUUUUUUUR \o/ *envoie des pétales de rose partout*
TOC reprend !? *smiley rose hystérique qui saute dans tous les sens*
Revient-nous avec l'épisode 5 !! XD *prend les cookies au vol*
HAAAAN au aurait pu se voir à la J.E !!! >.< Tant pis ! *_*
Une dédicace de l'auteur !? Shocked Mais surtout, il (elle?) était à la J.E *la fille totale ignarde <_< *se flingue**

*AHEM*

Mela, toutes les vidéos, je n'ai pas le temps de les regarder u_ù En ce moment c'est short (disons que c'est la reprise *se fait à cette idée* *se fait à cette idée* *se fait à cette idée* <-- Sans copier-colle 'ttention >_<
Le dialogue que tu as posté, est-ce que vous le jouerez réellement, ou juste en audio ? Et surtout, vous le ferez bientôt *o* parce que je préfère regarder le travail aboutit que de lire avant (c'est moins drôle...), mais si vous prenez votre temps, je vais pas m'empêcher de le lire >.<

Sinon les photos : WOUAH c'que Godot est soumiiiiit *O* Heureusement qu'il est pas comme ça dans le jeu \o/

Bon d'emménagement, Vlad-kun, et j'espère que c'est emmerd**r ne tarde pas à te donner ton internet ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 1:36

Enorme ton cosplay de Mia et le regard sur le photo XD ! Bravo *.*

J'ai pas le temps de répondre comme je le voudrais vu que mon père va débrancher la livebox, j'me contente juste de vous remercier encore une fois pour votre présence et que normalement à mon retour vous serez pas déçues X3

A bientôt ! God bless you \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:07

Merci ^^
J'ai pas d'autre photos pour le moment, peut-être que j'en aurais cette fin de semaine. Ceux qui les mette en ligne n'ont pas l'air d'être disponible pour le faire.

En tout cas , ton école va bien midona ?
Moi j'ai une entrevu demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:10

Vlad-GoldenSun a écrit:


Pour te répondre Midona, oui j'étais bien à la Japan Expo, le vendredi et le dimanche (A pas pu y aller le samedi à cause de la grève du RER B >_<) J'avais mon cosplay que le vendredi je crois (Ma mémoire s'arrange vraiment pas o_O').


Aah... La grève du RER B... Avec mes amies, on s'était levées 1h de plus que la veille, parce qu'on avait beaucoup attendu à la J.E la veille, donc on s'était de se lever 1h plus tôt, et c'était bon. Ben l'heure de plus, on l'a attendu sur le quai de la gare, super stresser, mais y avait d'autres personnes de la J.E avec nous... On avait la chance de loger à 3 stations du Parc des expos (Aulnay-sous-bois). Le RER qui arrive, j'ouvre la porte en face de nous. Bondé. 2ème porte. Bondé. 3ème, je vois une toute petite place pour tout juste une personne, et je fonce... Sachant qu'on était 3 XD

Vlad-GoldenSun a écrit:


Pour ce qui est du manga de ToS, je les lit et les achète ! Et j'ai même pu me faire dédicacer le tome 3 par l'auteur en personne à la JE *-*


Bon, en même temps, y aurait eut la même file d'attente pour la dédicace pour Clamp, j'aurai tout de suite abandonner. (Il faut savoir que pour avoir la dédicace des Clamp, il fallait aller à un stand pour avoir un ticket de dédicace, puis ensuite re faire la queue pour avoir la dédicace de Clamp). J'ai vu la queue pour obtenir les tickets : Ô mon Dieu... J'envoyais pas le bout.
Pareil pour la dédicace de Ryutaro (chanteur de Plastic Tree), j'ai tout de suite abandonné. (Allez pas croire que je me décourage vite. C'était vraiment monstrueux). D'ailleurs, dans le planning de la J.E, en fait, la "surpris spécial 10 ans", c'était une interview de Ryutaro, et je l'ai loupé T___T"

J'avais vu plus tôt dans la journée "Ryutaro en dédicace" sauf que je pensais pas que c'était LE Ryutaro de Plastic Tree !! Ryutaro qui circulé tranquillement dans la Japan Expo, et j'ai failli le bousculer et lui demander un autographe -_-" quand ensuite, j'ai vu que derrière lui qu'il y avait des gardes du corps du staff de la J.E XD Puis 3 min après je l'ai vu au stand de dédicace. Le choque. Je pensais que c'était un cosplay O_O.

J'ai aussi gaffé avec MOSAIC.WAV, juste après le concert, je parcours les stands, normal. Là je vois un stand avec des produits de MOSAIC.WAV (DVD, CD, ect...). Je m'arrête, et je remarque que le mec a le même faut-de-forme à oreilles de lapin que le claviste dans MOSAIC.WAV. J'appelle mon amie qui regardait le stand d'en face.
Moi : "Regarde, le mec a le même chapeau que le mec de MOSAIC.WAV !!
Mon amie : Waouh !! On les prend en photo ?"
Puis je remarque que la fille est habillé pareil que la chanteuse, assise à côté. Je vais leur parler et je dis : "MOSAIC.WAV ???" en les pointant du doigt, genre "vos cosplays sont trop bien faits !" Prend la photo et part.
Puis, quelques jours après la Japan Expo, on m'apprend que c'était vraiment MOSAIC.WAV -_____-"

Vlad-GoldenSun a écrit:


Je vais déménager dans... Un jour et demi, wow, ça se rapproche trop vite ! Et donc j'aurais internet coupé pendant une dizaine de jours (Sans doute plus, vu comment ils ont l'air doué je m'attends au pire). Tout ça pour dire que... J'AURAIS DU TEMPS ! Et comme réécrire tous les dialogues de la Belle au Bois Dormant m'aura sans doute vite soulé (J'ai commencé à les mettre ici d'ailleurs X3 : http://vladisney.canalblog.com/archives/03__script/index.html) et bien je vais....


La Belle au Bois Dormant ?? o.o euh... et c'est quoi?

Vlad-GoldenSun a écrit:

J'ai pas le temps de répondre comme je le voudrais vu que mon père va débrancher la livebox, j'me contente juste de vous remercier encore une fois pour votre présence et que normalement à mon retour vous serez pas déçues X3

On comprend ! A bientôt, Vlad-kun ^-^


Mela, je n'ai pas pu m'empêcher de lire ce qui tu as mis avec Godot et Phoenix (Link?) XD C'est marrant, faut voir comment vous allez adapter ça ^^
Le cosplay Chess, c'est super ! XD

Je prendrai ce week-end, j'espère des photos de moi en Mikuru ! Et il fait que je finisse l'head dress, je montrerai le résultat final =)
L'école ça va, oui ^^ mon prof d'hist/géo me fait délirer, en plein cours, il s'arrête, met les bras en l'air, fait le V de la victoire avec ses doigts et dit : "Ta gueule, Bernadette* !"

*Brenadette Chirac, bien entendu :3

C'est donc comme ça que j'ai appris que Lloyd's était une des (la?) plus grosse compagnie d'assurance de la Grande Bretagne, et qu'ils on étaient bien emmerdés à cause du Titanic qui a coulé avec plus de 1 000 morts /o/

J'espère que ton entretien s'est bien passé et toussa, Mela ^^

Spoiler:
Alala... Et dire qu'on dit que Bou** ressemble à une fille, mais alors là il fait viril comparé à Sei ! >.<

** Bou :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:42

Mon entrevu s'est bien passé, mais je n'ai pas su si j'allais travaillé ou non là.

Par contre la journée de mon entrevue quand je suis revenue chez moi, ma mère ma dit que l'hotel de mon oncle cherchais une réceptionniste. Comme moi je cherchais une job et que mon oncle le savait, il a averti ma mère. Donc hier je suis allé passé une entrevue pour ça et....

J'AI RÉUSSI !!!

Donc je commence ma formation la semaine prochaine et je travaillerais seule la semaine après.

Pour le sketch, une chance que tu l'as lu parce que finalement on l'a même pas fait. On a plutôt fait des photo. PARCONTRE ! Comme "Godot" avait aporté ses armes, soit : une épée en mousse et une "martache" (le bout de l'arme est un marteau d'un bord et de l'autre c'est une hache), on a tous fait un combat contre Godot. Donc, moi (Mia), Rena, Ritsuku, Link, les 3 Rocket Grunt et tout ça a été filmé donc voilà. Je vais recevoir le dvd des photos et des vidéo, le 20 sept.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:43

Je suis super contente que ton entrevu ce soit bien passé, Mela !!! ^^
J'espère que tu auras quand même le temps de venir parler sur le forum, hein ! :3

Dommage que le sketch n'a pas pu être filmé , mais peut-être plus tard ! En tout cas, j'ai hâte de voir vos délires de combats avec Godot et les autres ! XD

Une petite vidéo sympa, très drôle : "Haruhi Suzumiya à travers le monde !"
http://www.nautiljon.com/videos/animes+-+mangas/haruhi+suzumiya+a+travers+le+monde+,117.html

Sinon, je vais prendre des photos de moi en cosplay de Mikuru soit ce soir, soit demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VaT:AN! :: Le Forum et vous :: Bla bla bla-
Sauter vers: