VaT:AN!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VaT:AN!

Forum de la parodie Tales of Chiffonia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!

Aller en bas 
+7
Midona
Arya Nasuada
Tiite
moules-frites
Tozai
Vlad-GoldenSun
na- chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:46

C'est la fin de semaine prochaine (31 juillet au 2 août).
Des photos, c'est sûr sinon j'aurais celle des autre. Puisque y'aura des photoshoot aussi, et les stalkers qui veulent des photos à tout moment. ^^
(stalker = paparazzi (version québécoise de se mot ^^)

Oui ça me dérange pas.
Bien qu'en fait je peux le poster ici et continué à faire vivre le forum. xD
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:34

Stalker... Oui, une amie m'a montré son livre à expression Québécoise... Il y en avait ... *-*

Tu as raison, autant continuer à faire vivre le forum ! ^-^

Peut-être qu'il vont aussi mettre des photos sur le site de l'Otakuthon. J'ai vu dans les Evénements "Bataille Royale", je n'ai pas bien compris... C'est un remake de Battle Royale version Laser Game...?
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:33

Well selon google, Battle royale est un film japonais, alors p-e s'agit-il d'un visionnage dudit film.

(J'ai posté sur le forum d'Otakuthon ta question alors ils devraient répondre sous peu.)

Citation de la réponse du forum :

"C'est un event basé sur le film. Tu t'inscris le vendredi et tu peux y participer. Les joueurs font des combats et celui qui perd est éliminé. A la fin, il ne reste qu'un joueur. Il y a un lien qui explique tout sur le site officiel d'Otakuthon sous la section 'Battle Royale' "

le lien dont elle parle est : http://www.otakuthon.com/2009/evenements/bataille_royale/

(Ça à l'air tellement fou que je me suis inscrite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:20

Battle Royale est effectivement un film japonais, reprise du manga Battle Royale (d'ailleurs si tu ne l'as pas lu et que tu aimes le genre gore, je te le recommande vivement !). En résumé, l'histoire c'est une classe avec des élèves tout à fait normaux, qui vont devoir s'entretuer sur une île, avec l'impossibilité de pourvoir s'échapper sous peine de se faire décapiter par leur collier implanter d'entré de jeu à leur cou. Le jeu consiste donc à ce que tous les élèves s'entre-tue pour qu'il n'y ait qu'un seul vainqueur (on leur distribue des armes pour cela).

C'est pour ça que ça me semblait désabusé de faire ce jeu... Mais j'avais déjà regardé sur le site de l'Otakuthon ^^
Banzaiiii !!! Tu t'es inscrite ! Tu me raconteras *_*

Bon Otakuthon et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:35

En fait j'ai déja écouté le film donc je connais l'histoire je suis en rendu au 2e.
Il y a 3 suite à ce film.

(First day of the Otakuthon passed. That was awesome, but I'll getting bored sometimes. Hope it'll be better tommorow.)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:51

Le cosplay c'est le bieen ! Et je suis pas mort, non non XD *meurt*

*sort*

C'est gentil à vous de poster un peu, je vous aime *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 4:11

Ah, mais de rien Vlad-kun Smile

En tout cas moi je suis toujours vivante et je compte le rester, autant sur le forum qu'aillleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:56

Vous z'êtes adorable XD

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Elfy, elle vient pu certes mais on lui souhaite tous un joyeux anniversaire *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:23

Je suis de retour moi aussi après une semaine d'absence [*Partie en vacances à la montagne*].

Ca nous fait plaisir de poster sur le forum, Vlad-kun, pas vrai, Mela ? [ Nous aussi on t'aime, Vlad-kun ](‐^▽^‐)

Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu, en tout cas ! Je me demandais ce que tu été devenu !! (・ω・)/

Owiii, Nyappy Birthday Elfy [*On lui envoie tous des ondes positives* (avec jour de retard, désoulée (`×´) )]

Et alors, cet Otakuthon, ça s'est passé comment !?? [j'veux tout les détails !! Nan, je rigole (:]
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:38

Wah Vlad a reposté ^^ (ça mérite un record guiness ça xD)
J'tadore quand même

Bonne fête Elfy même si je te connais malheureusement pas :S

Okay, l'Otakuthon c'est super bien passé. J'ai pris plein de photos d'un photoshoot de Naruto avec un de mes amis (qui fait un des Sasuke)

Je pourais mettre une photos de moi en Yuna, prit par un photographe proffessionnel et mettre aussi une photos de mes chers amis ^^ (1 naruto et 2 Sasuke, dont un 1 que je connais pas vraiment) sur la 2e j'ai même réussi à recréé un Rasengan et un Chidori (Si vous connaissez Naruto, vous savez surement ce que c'est.)

Spoiler:

Spoiler:

Ah et une photo de la Kakashi team avec moi en Sakura cette fois ^^

Spoiler:

(ah, et est-ce possible de rengre l'option : changer l'email, disponible, car hotmail ne fonctionne pas, donc voudrait la changer par mon adresse gmail.)
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:21

Ouaw ! J'aime beaucoup les photos de Yuna x3 J'aime aussi la photo 2 sasuke et un naruto faisant le Rasengan et Chidori... Mais, est-ce que tu aurais d'autres photos ? Parce qu'à le Japan Expo, avec la Convention Naruto, j'ai pu en voir :

Spoiler:

Sinon, je suis aussi inscrite sur cosplay.com, mais j'ai un problème de redimension des images : le site veut du 200x200. J'ai beau préciser à mon logiciel ceci, il me met du 151x200 ô_O Du coup j'ai télécharger appelé VSO Image Resizer exprès pour, mais c'est toujours le même problème T-T Comment est-ce que tu fais, toi, Mela ?
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:57

Oui bien pour les autre photo ajouté moi sur facebook ou bien allez voir quelque photos que j'ai posté sur photobucket (y'en a vraiment plus sur facebook)

Profil facebook

ou

Profil cosplay.com

ou

Photobucket, photo du photoshoot de Naruto à l'Otakuthon, également photo de moi en Sakura Schoolgirl

pour redimensionner, moi j'utilise paint, mais ça c'est la version lente...pour allez plus vite j'utilise photofiltre que j'utilise aussi pour les retouche photo (apart que pour le rasengan et le chidori, j'ai utilisé photoshop ^^)

Si je me souviens bien cosplay.com, accepte seulement les image en format .jpg (ou .jpeg) et aussi il faut pas que la grosseur du fichier soit plus de 300kb.

(ya un bug pour les liens URL, pour le régler il faut faire le code comme ceci :
[url=(l'adresse du site internet)]Le nom du liens (par exemple Profil facebook)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:54

Désolée, je n'ai pas facebook, et je ne suis pas prête de m'y inscrire ^^

Alors, ce Battle Royale à l'Otakuthon, c'était comment ?? ^-^ En parlant de Battle Royale, je ne savais pas qu'il y avait un troisième film *o* Le deuxième était franchement pas terrible, j'espère que ce nouveau remontera le niveau...

Merci pour les précisions de csoplay.com, ça m'a l'air bien compliqué tout ça x3
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:53

d'après ce qu'on m'a dit il y a un lien pour les photos pour ceux qui ne sont pas sur facebook, il faudrait que je le trouve et je le posterais.

Okay j'ai trouvé le lien :

Donc photos de l'album de photo "Otakuthon 2009" (je l'ai dit il y en a peu, c'est plus sur photobucket que ça se passe pour lui)

Otakuthon 2009

Cette fois à un photoshoot avec un paquet de personne, dont mon amis Sasuke qui était en Aerith cette fois.

Montreal Cosplay photoshoot 7

La partie 2 :

Partie 2 de Montreal Cosplay photoshoot 7

Un photoshoot sensé être seulement de Naruto :

Naruto private photoshoot

Montreal Cosplay photoshoot 6 (Wich was my first one, my friend was in Tifa Lockheart now) :

Montreal Cosplay Photoshoot 6

Et finalement quelque photos de moi en Yuna prit lors d'une rencontre entre amis :

GT June 22

Bon le bureau pour participé à batlle royale était très mal situé. Donc je l'ai apperçu pas mal trop tard, du coup j'y ai pas participé.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:58

D'abord, merci pour toutes ces photos ^-^ Mais il n'y en a pas qui était avant l'Otakuthon ? Comme le deuxième lien ?
J'aime beaucoup les photos de l'Otakuthon =) Où on te voit en train de chanter, c'est du karaoke ? =D En quoi est cosplayée la personne à côté de toi??

J'aime bien aussi celle qu'à pris le photographe professionnel, plus haut, est-ce qu'il t'a donné un site où il mettait toutes ses photos ?

Mais sinon là-bas il y avait pas mal de personne cosplayé ?? Tu as pu prendre des photos ?
J'aime bien la photo de toi et ton amie en Haruhi Suzumiya, dans le dernier lien =) Par contre elle a acheté son cosplay, non? Parce que dur dur de faire le cosplay (moi je l'ai fait et c'est dur ...!)

C'est dommage qui tu es ratée Battle Royale =( Sinon ton panel de Magical Girl Lyrical Nanoha s'est bien passé ? Tu as pu voir d'autres choses ? o^^o
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:46

Umh l'affaire du panel de Magical Lyrical Nanoha était un exemple que je te donnais, il n'y a pas eu de panel sur cette anime.

Pour les photos avant Otakuthon 2009, bien tout les les qui sont après celui de Otakuthon 2009 sont des photoshoot qui se sont passé avant.

Oui sur celle ou je chante c'était effectivement du Karaoke, je chantait Ash like snow de Brilliant green (chanson qu'on retrouve dans l'ainime Gundam 00).

La personne qui chante avec moi, je pense que tu parle d'elle, est cosplayé en Hatsune Miku. C'est un personne de VOCALOID, qui est un synthétiseur de voix. On peux retrouvé diverse chanson faite avec la voix d'Hatsune Miku sur Youtube.

Pour mon ami tu as raison elle l'a belle et bien acheté, sur Ebay qu'elle m'avait dit je crois.

Oui, pas mal tout le monde était cosplayé en fait. Si tu veux des photos que d'autre personne ont prit parce que moi j'ai vraiment prit que ceux là, tu peux allez voir sur cette section de ce forum :

Lien vers le forum d'Otakuthon

Sur ce sujet du forum d'Otakuthon pratiquement tout le monde à posté les liens vers leurs albums photos qu'il on prit à l'Otakuthon.

Aussi je peux donné ce lien, une video sur Youtube que mon amie (que tu as vu en Suzumiya Haruhi) a posté, on me voit me battre contre une Yuna Songdress alors que je suis en Yuna Gunner :

Otakuthon memorial
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:03

J'ai regardé quelques albums sur le forum de l'Otakuthon ^^

Dans la vidéo de ton amie en Haruhi, j'adore le moment où on voit l'Akatsuki danser xD

Je suis en train d'écouter du Hatsune Miku, la chanson s'appelle "Parade of liars", je dois dire que ça ressemble un peu à MOSAIC.WAV niveau voix, mais niveau musique, MOSAIC.WAV c'est plus puissant et ça enchaîne pas mal (MOSAIC.WAV que j'ai vu en concert à la Japan Expo ^^)

Quelques photos de la Japan Expo :
Spoiler:

Vlad-kun, tu es allé à la Japan Expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:58

Ouah ça avait l'air tellement le fun. Si un jour j'ai assez d'argent c'est presque sûr que j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:14

L'Otakuthon aussi, ça à l'air fun ^-^ Je devrais aller au Canada, côté Québec l'année prochaine (ou dans les prochaines années). Si l'Otakuthon se renouvèle ( et je pense qu'il se renouvellera Smile), ce serait bien que j'y aille dans cette période (en fait, mes parents ont été contacté par un ami à eux, quand ils étaient jeunes, qui habite maintenant au Canada, et il nous a proposé de nous accueillir chez lui ^^). Est-ce que l'entrée à l'Otakuthon est payante ? Ca t'a coûté combien en tout ? *-*

La Japan Expo c'est 12€ (et un peu plus le samedi, 15€, je crois) l'entrée pour un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 5:25

sa ma couté 35$ pour les 3 jours, mais je compte pas les costumes xD
sinon les prix devrait être sur le site d'Otakuthon.

Otakuthon

D'ailleur je viens d'aprendre que Jusdepomme, une des modérateurs du forum "Otakuthon" est allé à la japanexpo.
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:57

Bon ai-je tué le forum où quoi ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:03

Tué ? Non, je pense que, bien au contraire, tu l'as fait revivre, depuis bien quelques semaines ! ^-^
C'est dur de faire vivre un forum, surtout à 2 [Vlad-kun, est-ce que je te compte? Tu n'as pas été très actif c'est dernier temps...?] 2,5 disons !!

Je pense que, temps qu'on passera sur le forum, il ne sera pas mort. Certes, on a parlé que de l'Otakuthon et un peu de la J.E, demo, c'est le sujet "Bla Bla" ici ! On dit ce qu'on veut, tiens, par exemple, hier soir, une chauve-souris est entré dans la maison, et j'ai eu peur.

Puis je pense que ToC à une fanbase pas très présente, mais elle existe quand même ! Puis comme on persévère à être là, Vlad-kun est obligé de sortir des épisodes, muwahahahahhahahaha !!!! Smile

Il n'y a plus qu'à trouvé un sujet ^^ Par exemple, Paris manga, qui y va ? Bon pas moi, Mela, je pense pas si tu habites à Montréal, euh... Vlad-kun...? XD Mauvais exemple, n'est-ce pas...?

Hum... Qui lit le manga Tales of Symphonia, au fait ?? (je pense qu'il est sorti au Canada).
Moi je le lis mais je l'achète pas (c'est une amie qui les achète et me les prête :/). Ce qui m'a fait rire, c'est Génis qui tue le gardien du sceau du feu en une attaque. Je sais plus quelle attaque, ça devait être Lisière aqua ou le sort de glace (je sais plus comment ça s'appelle xD).
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:31

lisière aqua ? O.o
Ahah vive la version anglaise xD

En fait j'ai pas encore lu le manga (pour cause, que je viens d'apprendre qu'il existe), mais j'ai écouté les OAV de ToS, et j'ai joué au jeu (dah !).

Je compte bien les lires si je les trouve sur internet.
Pour ma part avant hier j'ai eu une nouvelle rencontre, avec un photoshoot.
On a fait une petit sketch aussi, mais faut attendre que la personne fasse le montage et le poste en quelque part. Par contre les photos sont déjà posté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:06

Je savais que Tales of Symphonia était dispo sur le site iscariote, mais je viens de lire le forum, et les éditeurs l'ont licensié... A mon avis, ça va être dur de les trouves en scan sur internet...

Les OAVs sont pas mal, oui (mais pareil Genis qui tue un monstre en une attaque, alors que dans le jeu, il a à peine jeté son sort que soit Llyod, soit Kratos a déjà tué l'ennemi. Ou bien quand il se ramène vers l'ennemi, celui-ci est déjà mort... -_-" Heureusement qu'il s'améliore au fil du jeu ^^).

Je peux t'en sortir beaucoup des noms comme Lisière Aqua XD Heureusement on s'habitue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:35

Le site onemanga a presque tout les scans, la seul affaire qui est platte c'est que les scans sont anglais, mais c'est pas bien grave.

Les OAV j'ai trouvé sa trop court, mais l'animation était bonne et le design des personnage aussi.

Sinon, bien je m'en vais à Québec en fin de semaine, j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!   MUHAHAHA blablatons chers compagnons!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUHAHAHA blablatons chers compagnons!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VaT:AN! :: Le Forum et vous :: Bla bla bla-
Sauter vers: