VaT:AN!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VaT:AN!

Forum de la parodie Tales of Chiffonia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 0004 XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 0004 XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 0004 XD   Episode 0004 XD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:32

ENFIN! Youtube a mit trois ans à héberger XD Voici donc l'épisode 4 dans les temps, de justesse quand même XD

https://www.youtube.com/watch?v=dVWgmzFAR9Y

Arf, avec celui ci on a brisé la chaine des un épisode par an, zut XD *sort*

*crevé*

Bonne écoute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 0004 XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 0004 XD   Episode 0004 XD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:13

Nyah ah, je triple poste et j'assume! \o/

Martial a reçu l'épisode, il l'hébergera ce soir =)

Quand à moi, faut que j'mette à jour le site de ToC et rajoute le script, arg XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/05/2008

Episode 0004 XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 0004 XD   Episode 0004 XD - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:27

Ah ah ! Il est génial cet épisode *o* ! Bravo a tout le monde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.nice-forum.com
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Episode 0004 XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 0004 XD   Episode 0004 XD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:56

J'adoooore !! La voix du mec qui cite les objets obtenues =) "YAHOUUUUUUU" ^3^




Les bisounours XDDD


Bravo *O* *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Episode 0004 XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 0004 XD   Episode 0004 XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:41

J'vais disséquer un peu mon dit parceque c'est pas tout de dire "J'adooooore"

Mais avant j'en ai profité pour re(rerererere[...])récouter les premiers episodes =3

Ep 1 : Non, mais franchement... qui ne s'est jamais gourré en remarquant où était la porte de l'école?!

"elle brille d'une lumière brillante" mdr qu'est-ce que c'est c** quand même XD

Ep 2 : "Genisse : Je crois que… attendez… c'est… c'est un djingle de level up ! J'ai monté de niveau !

Iloyd : Mais t'as rien fait de tout le combat !" <-- 'Clair, même si les persos. sont pas dans l'équipe qui combat, ils ont quand même les points d'exp obtenues XD alors Genisse qui monte de niveau sans avoir rien fait, c'est pas super étonnant... '_'

Ep 3 : Le changement de voix de Kratos OO wooh j'avais fais que peu gaffe avant mais les 2 d'affilés c'est super bizarre Oo
Kratos qui pense qu'à ce barré du temple pour recup' son fric ça l'fait xp

Ep 4 : Phaifra qui frappe Frank XD mais d'ailleurs Frank n'est pas mort! parce que dans l'épisode 1 'l'était mourrut mais en fait c'pas les HP à 0 pour crever mais les PV ! T^T
Pis le narrateur n'avait pas dit que c'était pas son vrai père (ep1) mais cosette l'appelle "papa" ToT

Les couches-culottes de Genisse et le livre tenue à l'envers XD
"Le sandwish... le san... le sandwish!!
- Youpi !!!" XDDDD j'adore hehu^^

Quelle est la musique que chante Genisse (8:45)? parce que j'ai l'impression d'l'avoir d'jà entendu OO

"It's a joke !" <= l'accent de Genisse xD Excellent ! =D


Breyf : un script géniaaaale *O*
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Episode 0004 XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 0004 XD   Episode 0004 XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:48

[En fait le bleu ça l'fait pas =( pardon pour les yeux c'fait mal : @]

Mais j'ai une questiiiiion !!

Vlad-kun, tu comptes faire d'abord l'épisode 5 où les remakes des premiers épisodes? Parce que, tu dois l'savoir, mais, la voix du narrateur au deb' qui nous explique l'arbre blabla... ben c'est Kratos. Mais les 2 personnages ont pas du tout la même voix =s

Faudrai pas oublier de mettre à jour le site... enfin on peux téléchargeeeer l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 0004 XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 0004 XD   Episode 0004 XD - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:03

Midona a écrit:
Ep 3 : Le changement de voix de Kratos OO wooh j'avais fais que peu gaffe avant mais les 2 d'affilés c'est super bizarre Oo

Wi, Martial a changé de micro et sa façon de doubler entre temps donc y'a un changement de voix XD (qu'on va rectifier en refaisant les deux premiers épisodes \o/)

Midona a écrit:
Ep 4 : Phaifra qui frappe Frank XD mais d'ailleurs Frank n'est pas mort! parce que dans l'épisode 1 'l'était mourrut mais en fait c'pas les HP à 0 pour crever mais les PV ! T^T
Pis le narrateur n'avait pas dit que c'était pas son vrai père (ep1) mais cosette l'appelle "papa" ToT

En fait, on avait totalement zappé qu'on avait buté Frank un peu plus tôt XD C'est pourquoi on va corriger ça en refaisant les premiers épisodes \o/ (et Cosette continue d'appeler Frank papa, parce que ça reste son père quand même XD *sort*)

Midona a écrit:
Quelle est la musique que chante Genisse (8:45)? parce que j'ai l'impression d'l'avoir d'jà entendu OO

Wiwi tu l'as dja entendu X3 En fait je savais pas quoi chanter/siffler donc j'me suis inspiré de ce qu'avait fait Nagi en fredonnant le thème de Colette XD (J'ai donc fredonné le thème de Génis X3)

Midona a écrit:
Vlad-kun, tu comptes faire d'abord l'épisode 5 où les remakes des premiers épisodes? Parce que, tu dois l'savoir, mais, la voix du narrateur au deb' qui nous explique l'arbre blabla... ben c'est Kratos. Mais les 2 personnages ont pas du tout la même voix =s

On va faire les deux en même temps en fait XD On a commencé le script de l'épisode 5, mais je vais en parallèle refaire les deux premiers épisodes et la bande annonce \o/ Et même si Tozai est contre cette idée, il le faut parce que :

- Changement de doubleurs (Pour Raine, Frank, Colette...)
- Changement des noms (Dans les premiers ils sont pas parodiés XD)
- Changement de voix et de micro donc ça sonne bizarre XD (Surtout celui de Martial x.x)
- Changement de qualité dans le mixage, j'me suis amélioré quoi \o/
- Changement de qualité dans le doublage, j'me suis amélioré quoi \o/ *sort*

(Et merciii Midona pour tes commentaires ^o^)

Je vous tiendrais au courant o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Kei

Kei


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : chez... moi ! *,*
Date d'inscription : 03/10/2007

Episode 0004 XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 0004 XD   Episode 0004 XD - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:56

*Viens -enfin- d'écouter l'épisode*
Moui, sympa, j'aime bien le yaouh. Et tu as un bon accent anglais Vladinet (grâce à Dora ? x3). Sinon je trouve que ça fait long pour un épisode où il se passe pas grand chose là :s
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Episode 0004 XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 0004 XD   Episode 0004 XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:05

Kei a écrit:
Et tu as un bon accent anglais Vladinet (grâce à Dora ? x3).

C'est supeureuuuh Dora! X3

Citation :
Sinon je trouve que ça fait long pour un épisode où il se passe pas grand chose là :s

Bha faut pas être défétiste! Moi je trouve que c'est bien que ça soit long même s'il ne se passe pas grand-chose. Pis si Vlad-kun pouvait faire cette longueur à tous les autres épisodes, ça peut faire que du bien aux oreilles. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Episode 0004 XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 0004 XD   Episode 0004 XD - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:36

Il faut voir ça XD :

http://fr.youtube.com/watch?v=4L9tb0juaN8&amp;feature=related (1er partie)

http://fr.youtube.com/watch?v=ty3Q6fYbYtU&amp;feature=related (2ème partie)

Bon c'est en anglais, mais c'est facile à comprendre ! ^^
Bon trip ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 0004 XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 0004 XD   Episode 0004 XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 0004 XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» N'Episode 0002
» Episode n°0003 ~ ...bientôw XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VaT:AN! :: Les Pawodies :: Tales of Chiffonia-
Sauter vers: