VaT:AN!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VaT:AN!

Forum de la parodie Tales of Chiffonia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Episode n°0003 ~ ...bientôw XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode n°0003 ~ ...bientôw XD   Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:07

Bonswar à touuuus \o/

Je ne suis pas mort /o/

En fait, il me manque toujours le "merveilleux", mais moule-frite peut pas le doubler vu qu'elle est malade...

Dooonc j'ai demandé à mes doubleuses de le faire et... elles ont refusé \o\

Dooonc je cherche une solution XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode n°0003 ~ ...bientôw XD   Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:40

Vlad-GoldenSun a écrit:
Bonswar à touuuus \o/

Je ne suis pas mort /o/

En fait, il me manque toujours le "merveilleux", mais moule-frite peut pas le doubler vu qu'elle est malade...

Dooonc j'ai demandé à mes doubleuses de le faire et... elles ont refusé \o\

Dooonc je cherche une solution XD...



Bonjouuur! =3

Ca fait longtemps que j'suis pas venwu ni poster de message =X
En plus brevet blanc dans 1 mois alors j'serai encore moins là TT

'Fin bref '_'
J'suis contente d'apprendre que Vlad-kun est pas mort ^^ mais j'y ai cru pendant un instant... Faut pas nous laisser comme ça sans nouvelle trow longtemps !! X,(

Moules-frites toujours malade?! :s ù___u Faut consulter à ce stage, non?!
Sniif... pis personne n'a accepté de doublé à ça place è.é

Fauw vite trouver une solution! La saga peut pas s'arrêter comme ça ><

Est-ce qu'il manque tout les doublages de Moules-frites ou juste le "merveilleux" ??
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode n°0003 ~ ...bientôw XD   Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:26

Bonswar bonswar \o/

Bon courage pour ton brevet Midona :/

Et Moule-frite à une santé de merde TT

Des nouvelles de l'épisode ! \o/

Tite a accepté de doubler mon merveilleux, me reste juste à trouver comment l'intégrer sans que ça fasse louche XD...

Autrement, j'ai repris le montage (y'avait une autre scène que j'avais pas fini ....XD) et j'arrive à 7 minutes 46 d'épisode **! La sortie est proooche o/ (et mon doublage pouwi o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode n°0003 ~ ...bientôw XD   Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 4:55

Il est bientôt 3h du mat, et je m'autorise à double poster nyoh oh oh \o/.

Des nouvelles : L'épisode sort demain (ou tout à l'heure XD), après faudra que je choppe Martial XD...

Sinon, Moule frite est remplacé par Tite, en fait il me manquait plus de doublages que j'croyais ^^'... Mais elle restera quand même sur ToC même si elle fait pu Ruine è_é.

A part ça concernant l'épisode, il est euh... Nul XD? En fait je sais pas si c'est à force de faire le montage, qu'il est 3h du mat, de relire le script, mais je trouve ça de moins en moins drôles et le doublage de moins en moins bon avec des bruits parasites de partout XD (que j'va essayer de camoufler avec la musique ...o/)

Bref, l'épisode 4 sera parfait \o/ (j'espère... \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode n°0003 ~ ...bientôw XD   Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:02

L'épisode Trwa est sortiiiiiiiii \o/!

http://fr.youtube.com/watch?v=baBwLjChPP4

(j'ai pas encore vu martial pour l'héberger XD)

Donc bref, j'avoue il est pas top top, même si dudu et tite roxent \o/ J'va m'entrainer à mort pour le ton et dompter mon micro qui fait un bruit de fond qu'on entend pas mal par moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode n°0003 ~ ...bientôw XD   Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:40

Je quadruple poste, na XD

Martial à hébergé l'épisodeuh! Dispo sur le site ^^!

Tales of Chiffonia

J'va aussi mettre le script dessus :]
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode n°0003 ~ ...bientôw XD   Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:36

Vlad-GoldenSun a écrit:
L'épisode Trwa est sortiiiiiiiii \o/!

http://fr.youtube.com/watch?v=baBwLjChPP4

(j'ai pas encore vu martial pour l'héberger XD)

Donc bref, j'avoue il est pas top top, même si dudu et tite roxent \o/ J'va m'entrainer à mort pour le ton et dompter mon micro qui fait un bruit de fond qu'on entend pas mal par moment Mad



Aaaahh !!!! Honte à moi !! Je ne vois ça qu'aujourd'hui !!! >__< ù___u
T__T
Voilà ce que j'en pense :
j'aime ^^
La dispute entre Iloyd et Cosette pour mettre Alizée ou Lorie !! Trop fort xDDD
ou alors :

"GRATOS : [...] MOI j'essaye d'amener l'élue à ce putain de sceau pour gagner du fric et me tirer d'ici vite fait !"
--> Ca fait mec qui pense qu'au fric, mdr j'adore X) [j'espère que Vlad-kun l'a pas fait en grosse mer** au combat parce que c'est quand même le plus fort (au début en tout cas)... ou au moins pas tapette ><]
___________________________________
ILOYD : Peut-être qu'avec le chiffon…
GENISSE : Nan, tu laisses ce truc dans tes poches, l'odeur se répand moins !
--> Genisse ça fait genre celui qui pense qu'à sa pomme ^^ j'aime beaucoup ^,^

___________________________________
GRATOS : [...] Vous auriez pas remarqué un truc, au passage ?
COSETTE : Un truc du genre… d'une sonnette ? Comme celle à l'entrée ?
ILOYD : Me dites pas qu'on va devoir retourner à l'entrée…
--> Euh y a un truc qu'on doit déclencher avant d'entrer dans l'autel ? =o scratch

___________________________________
RIKIEL : I am an angel of Fructis.
COSETTE : Oooh! Alors c’est ça la langue des Anges ?!
GENISSE : Y'a quelqu'un qu'a oublié d'enlever les doublages anglais…
--> lol "fructis" quoi... Au lieu de Cruxis. Alala... j'suis plié d'rire '-'


___________________________________
Et le rire de Ruine... xD (Pas mal le nom "Ruine", j'aime bien ^^) on peut peut-être reprocher la différence de voix de l'épisode 1 à celui-ci... '_'
Hmm... le changement de voix entre Nagi Aurion et N3ko en plein milieu de l'épisode c'est ... Ôo 'fin bizarre... éè y a une différence assez frappante entre les 2 voix pitet c'est ça... =o

Moi j'aime bien, le scénario et correcte et les persos sont pas mal du tout =)
Y a presque pas de gresillement, Vlad-kun ! Perso je le trouve trèèès réussie c't'épisode 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode n°0003 ~ ...bientôw XD   Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:44

Mici beaucoup pour tes critiques \o/

Pour la scène avec la sonnette, c'est la faute à Tozai XD En effet y'a rien d'autres à par l'anneau du sorcier dans le jeu XD... Mais sinon, c'fun o/

Pour le doublage, on va refaire tout les épisodes (encooore o/) pour remplacer nagi par tite vu qu'elle a abandonné toc, les répliques de martial parce qu'il a changé de micro et le nouveau est beaucoup mieux et puis mes répliques parce que je double mieux qu'avant mwohoho o/ Ah et aussi Ruine vu que c'est tite qui remplace moule frite Mad Et puis faut aussi redoubler phaidra à cause de la paroditation des noms... En clair faut tout refaire kwa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode n°0003 ~ ...bientôw XD   Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:04

Tout re faire encore une fois ?! affraid Et Nagi à arrêté la Saga ? u__ù

Mais dans ce cas il faut être de ne plus changer de voix après =o et tu vas modifier un 'tit le texte ou le laisser comme il est?
En tout cas c'est encore du boulot... j'éspère que tout ça sera fait vite, comme ça on pourra avoir la suite ^^

Eh bien merci à N3ko d'avoir doubler les voix : )
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Admin
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode n°0003 ~ ...bientôw XD   Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 2:38

Et oui, tout refaire encore une fois XD... (c'est encore moi qui vais m'amuser tiens o/) Mais je change pas de doubleur par plaisiiir XD

Effectivement je compte modifier un peu le texte ^^ (notamment avec l'arrivée du mercenaire Gratos qui offre une possibilité de jeu de mots non négligeable o/)

Mais sinon pour l'épisode 4 ça devrait aller, y'a dja la moitié du script d'écrit et j'ai aussi commencé les doublages \o/ (un miracle que ça aille aussi vite XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Midona

Midona


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : hehu ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode n°0003 ~ ...bientôw XD   Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:31

Ok, ok =)
Si ça avance dans la suite des épisodes et les remakes c'est parfait ! xD

J'éspère que les autres doubleurs aussi prennent du plaisir ! =D

Pis j'éspère que tu rencontreras plus de problème comme ça par la suite, car si il faut recommencer tout les épisodes à chaque fois, ça va pas être pratique =X


Vlad-GoldenSun a écrit:


Mais sinon pour l'épisode 4 ça devrait aller, y'a dja la moitié du script d'écrit et j'ai aussi commencé les doublages \o/ (un miracle que ça aille aussi vite XD)

Bha, 'suffit d'être déterminé et motivé pour que ça avance bien (et avoir du temps aussi surtout XD). Ca m'fais penser que je dois avancer pour ma Saga à moi aussi *_* >.> [C'est vachement dur à faire un site >< è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode n°0003 ~ ...bientôw XD   Episode n°0003 ~ ...bientôw XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode n°0003 ~ ...bientôw XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» N'Episode 0002
» Episode 0004 XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VaT:AN! :: Les Pawodies :: Tales of Chiffonia-
Sauter vers: